¤ The Craft ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Craft ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gratte la guitare [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:30

- Non, t'inquiètes pas, je ne suis PAS DU TOUT du genre coincé pendant les fêtes Wink, d'ailleurs j'adore les fêtes ! répondit Bill à Brooke.

Brooke se remit à jouer de la guitare, mais cette c'était un morceau de rock, et Bill lui dit :

- Tu joues super bien ! Ca change de Tom Razz !

Elle expliqua qu'elle espérait qu'il y aurait du monde, et Bill lui rpéondit :

- Oui tu as raisons, comme on dit : Plus on est de fous, plus on rit !! Elle lui demanda ensuite comme se passaient ses amours, et il lui répondit de nouveau :

- Boarf... J'suis célib', tout comme Tom... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:11

- Ouai moi aussi depuis que je suis arriver en ville je sort en douce de chez moi le week-end !!

Brooke se mit debout

- tu veux qu'ont bouge je commence a avoir des crampes au jambe !!
ah bon pourquoi ?? jespere qu'il est pas derriere un arbre et qu'il a pas attendu !!

dit-elle en rigolent

- Moi je suis toute seul ... j'etait tellement dans la musique que je ment preocuper pas mais maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

- Oui, je veux bien qu'on bouge. dit Bill tout en se relevant lui aussi.

- J'ai dit ça pour le taquiner malgré qu'il ne soit pas là Wink. Et il est pas assez fûté pour avoir de telle idées Razz, non, je plaisante ! lui dit Bill tout en riant.

Brooke lui expliqua qu'elle était toute seule, car elle était à fond dans la musique.

- Ah, je vois... Avant tu t'en fichais car tu consacrais ton temps à la musique, et maintenant tu essaies de trouver l'amour ? Ou plutôt, tu attends de le trouver, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:48

- Ouai parce que j'ai mal au jambe dit-elle

Brooke se mit a marcher avec la guitare dans sa main et la mit autour de sont coup pour pas la gener

- Tom !! il me fait bien marrer mais tu doit etre sont double entre jumeaux sa se voit directe !!

La jeune n'attender pas le prince charment mais elle regarder souvent a traver sa fenetre le soir

- Oui parce qu'un moment donner la solitude sa pese tu comprend ... alors j'attend qu'il frappe a ma porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:22

-Alors t'es pas la seule à avoir mal au jambe ! lui répondit Bill.

Il vit Brooke mettre sa guitare sur son épaule, et Bill lui demenda :

- Tu veux qu'on aille à ton casier pour que tu poses ta guitare ?

Puis elle dit plusieurs compliment sur son frère, et Bill répondit :

- Oui, jumeau de l'intérieur, mais pas de l'extérieur ! Donc si tu veux, je suis son double niveau caractère !

Bill se fit un croche-pied à lui-même, tellement il était distrait, mais il réussit à se reprendre. [pfff, faut se resaisir mon vieux billou !]

- Houlà, faut que je fasse plus gaffe moi !!

Puis il répondit de nouveau à Brooke :

- Ah oui, je vois... Eh bien, j'espère que tu le trouveras bientôt, finit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:28

- Ouai on manque un peux de sport !! dit-elle en sourient

Brooke tappa doucement sur sa guitare comme pour voir si elle etait pas tonber par terre

- Non sa ira je ment separe jamais juste pour dormir et me laver dit - elle en rigolent

Brooke se mordit la levre quand il faili se ramaser par terre pauvre Billouchou ^^

- Est ce que cava je croyez que tu aller manger le sol !!

Brooke regarde droit devant elle pour pas se manger le poteau d'en face

- Ouai avec un peux de chance tu auras pas de mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:29

- Mouarf, je détèste l'EPS... Mais tu sais quelle est ma matière préférée ? demanda Bill en riant.

- D'accord ! Mais le prof de maths, il a pas envie de te tuer quand tu te ramènes avec ? redemenda Bill.

Il failli tomber, et Brooke lui demenda si ça allait. Bill lui répondit :

- Oui, ça va, merci. Moi aussi, j'ai cru que j'allais me retrouver à l'infirmerie !

- Merci ! Aufait, tu n'as pas envie d'allez manger un bout ? Je commence à avoir faim. dit Bill en entendant son ventre gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:37

- oui je pense s'avoir comme tu es le jumeaux de Tom passer ton temps a dormir !! hein ?

Brooke se mit a rire

- ouai tu veux aller manger ou ?

Brooke regarder dans la rue principal les different lieux pour manger

- on attend ton ventre a des kilometres !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:20

- Oui, c'est ça ! EPS=Education Phisyque du Sommeil. lui dit Bill en riant.

Bill lui répondit en souriant :

- Je sais pas, je crois qu'il y a un restaurant ou un fast-food pas loin. Tu veux qu'on aille voir ? lui proposa Bill.

- Oui, excuse-moi, mais j'ai vraiment faim ! Quand il eut fini de dire ça, Bill approcha ses lèvres de celles de Brooke, mais quand il se rendit conte de ce qu'il fesait, il voulut reculer sa tête, mais il n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:41

- Moi j'aime l'endurance depuis que je suis petite ma mere ma montrer le chemin du sport meme si je me dirige vers la musique !!

Brooke se mit a rire de bon coeur il la fesait beaucoup rire il etait devant une vitrine

- Ouai pas de probleme on va manger parce que je crois que nos ventre vont nous faire un concert !!

Bill approcha sont visage pret de celui de Brooke et regarder ses levres qui etait juste a quelque centimetre sentant le souffle chaud de Bill
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Bill esseya de faire durer ce moment... une éternité ? Mais malheureusement, il fallut bien que lui et Brooke "se séparent". Et quand ce fut le cas, Bill dit à Brooke en souriant :

- Tu te souviens tout à l'heure, quand tu m'as demandé si j'étais amoureux ? Eh bien, je crois que je dois changer ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

Brooke prolongea le baiser doux un long moment et se detacha de l'etreinte de Bill en fesant un petit sourire

- Ah bon ?? tu es tonber sous le charme de la guitariste Brooke Turner du groupe Easy Like !!

La jeune fille ouvrit la porte et regarda des yeux le menu pour remplir leur estomac affamer
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:04

Bill lui sourit de nouveau et lui répondit, tout en souriant :

- Je crois bien que c'est ça ! La charmante, que dis-je ! TRES charmante guitariste Brooke Turner ! finit-il en rigolant.

Bill la rembrassa et lui demanda :

- Tu veux manger quoi mon ange ? il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:07

Brooke fit un sourire charmeur en rougisent

- Merci mon coeur je suis devenu aussi rouge que la nappe de la table voisine !! dit-elle en rigolent

Elle s'assit en face de Bill tout en prenant sa main

- Moi je vais prendre un bifteck et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:20

- Excuse-moi Brooke, c'était pas dans mes intentions ! lui répondit Bill en lui souriant.

Brooke lui demanda ce qu'il allait prendre, et il lui répondit :

- Moi je crois que je vais prendre une pizza marguerite. Justement, le serveur arriva et leur demanda ce qu'ils voulaient.

- Moi je vais prendre une pizza marguerite avec du Coca, et toi ? demanda Bill à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:24

- T'inquiete pas je vais pas en mourrire !! un compliment fait toujour plaisir !!

dit-elle en sourient

- Alors moi je prend un plat de couscousse !! merci !!

le serveur partie dans en direction des cuisines

- je t'ennuie pas trop a faire que parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:33

- Oui, tu as raisons ! lui répondit Bill toujours en lui souriant.

- Non, ne t'inquiètes pas ! Et tu es supere mignone quand tu parles. Bill ne fesait que lui sourire en lui parlant...


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:04

Brooke etait contente de passer une soirée avec Bill et lui repondit

- Une fille super mignone accompagner d'un mec super charment !!

La jeune fille regarder un homme jouer un morceau sur le piano dans le coin

- est ce que tu ses jouer du piano ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:16

- Merci du compliment, que je retourne de nouveau d'ailleurs. lui répondit Bill en lui prenant la main.

- Oui un peu, en tout cas je connais les bases ! lui répondit Bill en regardant le piano.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





gratte la guitare [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gratte la guitare [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chante [libre]
» Balade [Libre]
» De mauvaise humeur [Libre]
» C'est la fete [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Craft ¤ :: ¤ Premiére étage ¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser