¤ The Craft ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Craft ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purdey Hamilton

Purdey Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 33
Amour : Kesajko ?! C'est quoi ce mots ?
place dans le groupe : Chanteuse !!! Hey mais bon chutt persobnneuh ne sait !!!
Groupe : Fall In Cry ( non pas FOB )
Date d'inscription : 13/12/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:42

La jeune Purdey était encore une fois de sortie ce soir là, comme tous les soirs. Les sorties après le couché du soleil étaient devenue une habitude chez elle. Ce soir là elle avait opté pour le bar, qui était un peu plus calme que la boîte. Elle avait passé ce soir là un jeans slim taille basse rouge, légerement moulant, ainsi qu'un débardeur décollté. Il faisait toujours chaud à ici, même après le couché du soleil, elle n'avait donc pas pris de pull. De toute façon, elle comptait bien trouver quelqu'un pour la réchauffer, comme chaque soirs. Elle avait laissé ses cheveux couleur de rose lachés sur ses épaules, et elle ne présentait ausune trace de maquillage.

C'est ça le "Bar"

Une fois qu'elle eut penetré dans le bar, elle alla directement s'installer au comptoir, et commanda un cocktail à base de tequila pour bien commencer la soirée. Elle sortit un paquet de cigarettes de son sac à main et en alluma une, prenant un cendrier se trouvant plus loin. Elle regarda le barman préparer le cocktail, qu'il posa devant elle. Elle lui sourit pour le remercier avant de boire une gorgée. Elle s'amusa à lui faire de l'oeil un instant avant de regarder autour d'elle la salle. Un groupe d'hommes jouaient au billard un peu plus loin, alors que des groupes étaient posés aux table. Elle chercha des yeux une prois potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

Hj: tu dois attendre d'être validé avant de pouvori poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Maria Liermann

Maria Liermann


Nombre de messages : 45
Age : 32
Amour : Espère devenir Mme.Kaulitz !xD
Date d'inscription : 26/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:07

Maria ce soir-là était vétue d'un jean slim noir et d'un Tee-Shirt noir et blanc. Elle qui passait donc au bar comme à son habitude, et vit une jeune fille assise sur une chaise du bar. Elle ne l'avait jamais vu, mais elle lui paraissait sympa... Elle aimait bien sa tenue et ses cheveux roses. Alors elle engagea la conversation :

Hey ! Salut ! Moi, c'est Maria, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hippogripha.forumsactifs.net
Purdey Hamilton

Purdey Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 33
Amour : Kesajko ?! C'est quoi ce mots ?
place dans le groupe : Chanteuse !!! Hey mais bon chutt persobnneuh ne sait !!!
Groupe : Fall In Cry ( non pas FOB )
Date d'inscription : 13/12/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:13

Purdey entendit un voix s'élever d'un endroit,elle se tourna et vue une jeune fille, inconnu au bataillon, quoi que normal, elle venait tout juste d'arriver.Elle bu une gorgée de son verre et prit la parole.

-Purdey enchanté !

Purdey sourit et regarda la jeune fille de haut en bas, d'un air curieux, non pas pour la juger mais observer. A premier vue ce n'était pas le style de fille que Purdey avait l'habitude de fréquenter.Elle prit comme même la peine de lui parler, si elle voulait pas donner une mauvaise impression.

- Sa fait longtemps que tu est là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Liermann

Maria Liermann


Nombre de messages : 45
Age : 32
Amour : Espère devenir Mme.Kaulitz !xD
Date d'inscription : 26/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:42

La jeune fille qu'elle avait interrogée lui répondit "Purdey enchantée !", puis "Sa fait longtemps que tu es là ?!". Et elle la dévisegea.

Elle lui répondit donc :
Ben en fait, ça fait... euh... elle pensa (^^). Ça fait environ 6 mois !

Puis lui posa de nouveau une question , ne savant pas trop quoi dire :
T'aimes bien le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hippogripha.forumsactifs.net
Purdey Hamilton

Purdey Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 33
Amour : Kesajko ?! C'est quoi ce mots ?
place dans le groupe : Chanteuse !!! Hey mais bon chutt persobnneuh ne sait !!!
Groupe : Fall In Cry ( non pas FOB )
Date d'inscription : 13/12/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeMer 26 Déc - 4:06

- Alééééuhaaa !! Sa fait comme meme pas mal de temps !!!

*Purdey rit et regarda son téléphone et lui dit ( a son phone !! )*

- Chutt je parle !!! Assh*le !!!

*Elle le mit sur vibreur et ontinua sa conversation avec Maria*

-Sa peux aller c'est un peu pommé, mais peu etre qu'il y a des trucs bien a faire...

*Purdey regarda la jeune fille avec un sourire, cette fille avait un peu l'air d'etre un personne coicée alors Purdey décidé de lui dévergondée le cerveau avec des question serieuse*

- Ok...Y'a des beai goss ici ?! Parce que si il y en a pas je vais pété les plombs !!! Ma soeur aussi d'ailleirs !!!

*Purdey emit une rictus, a la pensée de la tête de sa soeur quand elle sortira le bout de son nez de chez elle*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Liermann

Maria Liermann


Nombre de messages : 45
Age : 32
Amour : Espère devenir Mme.Kaulitz !xD
Date d'inscription : 26/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:18

Maria lui avait demandé ce qu'elle pensait de cet endroit, et Purdey lui avait répondu : "-Sa peux aller c'est un peu pommé, mais peu etre qu'il y a des trucs bien a faire...".
Elle lui répondit alors -en voyant bien que sa "convive" la trouvait "coincée" (^^)- :

T'as raison, c'est un peu pommé, mais bon... et elle continua, suite à sa 2eme question :

Bien sûr qu'il y en a, des mecs ! Mais il y en a un à moi ! ria-t-elle en parlant de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
http://hippogripha.forumsactifs.net
Purdey Hamilton

Purdey Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 33
Amour : Kesajko ?! C'est quoi ce mots ?
place dans le groupe : Chanteuse !!! Hey mais bon chutt persobnneuh ne sait !!!
Groupe : Fall In Cry ( non pas FOB )
Date d'inscription : 13/12/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:38

- Okay si sa te fait plaisird, meme si je ne sait pas qui c'est, je ne le toucherait pas !!!

*Purdey sourit a Maria et bu d'un coup sec son vere, elle eu le hoquet mais l'ignora completement*

-Mais c'est qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maria Liermann

Maria Liermann


Nombre de messages : 45
Age : 32
Amour : Espère devenir Mme.Kaulitz !xD
Date d'inscription : 26/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:18

Maria alla s'assoir sur le tabouret à côté de Purdey car elle en avait marre d'être debout. Elle demanda à la serveuse une bière bien frappée. Là, Purdey lui posa une question : "Mais c'est qui ?!". Maria hésita à lui répondre, revoyant déjà ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure ("- Ok...Y'a des beaux goss ici ?! Parce que si il y en a pas je vais péter les plombs !!! Ma soeur aussi d'ailleurs !!!"), qui n'était pas très "sage", et qui faisait du genre "Je vais tous mes les faire !".
Mais elle lui dit quand même :
En fait, il s'appelle Tom... mais tu me jures que tu le touchera pas ! et elle pensa : "De toutes façons, Tom n'est pas comme ça...".
Revenir en haut Aller en bas
http://hippogripha.forumsactifs.net
Purdey Hamilton

Purdey Hamilton


Nombre de messages : 17
Age : 33
Amour : Kesajko ?! C'est quoi ce mots ?
place dans le groupe : Chanteuse !!! Hey mais bon chutt persobnneuh ne sait !!!
Groupe : Fall In Cry ( non pas FOB )
Date d'inscription : 13/12/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:34

Promis pas touche !!

*Purdey sourit et dit*

ta une photo comme sa si un jour je le voit avec une meuif je lui saute dessus ( la meuf !! )
Revenir en haut Aller en bas
Maria Liermann

Maria Liermann


Nombre de messages : 45
Age : 32
Amour : Espère devenir Mme.Kaulitz !xD
Date d'inscription : 26/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:57

Euh... ouh là elle lui inspirait pas confiance (^^). Mais elle lui montra quand même une photo en la sortant de son sac de son Tomichou d'amour (Very Happy) : http://medias.ados.fr/people/3/8/3886/Tokio-Hotel/photos/74572-tom-kaulitz-le-plus-beau-gars-de-la-terre.jpg

Elle continua de boire son verre de bierre alors que Purdey examinait toujours la photo. Maria dit :
Moi j'ai 21 exs. Et toi ? (rien ou presqueuh à voir^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hippogripha.forumsactifs.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:21

[j'm'incruste ^^]

Bill avait envie de "se détendre" un peu, alors il était parti dans le bar.
Là, il vit Maria, et... une fille qu'il connaissait pas. Il alla donc et leur dit:

- Salut Maria, salut euh... vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Maria Liermann

Maria Liermann


Nombre de messages : 45
Age : 32
Amour : Espère devenir Mme.Kaulitz !xD
Date d'inscription : 26/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:31

Ouais, supereuh !^^ Voilà, ben j'te présente Purdey ! dit Maria
Revenir en haut Aller en bas
http://hippogripha.forumsactifs.net
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:48

- Salut Purdey, moi c'est Bill, le jumeau de Tom ^^ se présenta Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Empty
MessageSujet: Re: Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool   Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you catch a girl after sunset. a girls who loves alcool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Craft ¤ :: La ville :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser