¤ The Craft ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Craft ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bousculade [ Tom PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:49

Tom rigola, Tomy ont l'appeler souvent comme sa et sa ne le déranger pas, ce qu'il n'aimer pas trop c'est qu'ont l'appelle Tomichou son frère l'appeler souvent comme sa mais il ne disait rien étant donner que c'était son jumeau, lui il appeler son frère Billou c'était pas mieux^^

"Je lui raconte pas de salade parce que j'arrive pas a mentir sa se voit vachement moi quand je ment...si tu rencontre mon frère tu lui demandera il te le dira et puis j'aime pas trop sa...car si elle vien a savoir la vérité...c'est encore pire"

Concernant la fête, il n'en savait rien peut être bien, il verrait bien quand le moment sera venu

"Sa je sais pas que être que oui peut être que non"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:48

Brooke etait d'accord avec tom mentir a ses parent n'est pas une bonne chose Brooke et bien placer pour le dire

- Ouai moi que je commence a mentir j'arrete pas de rigoler avant j'avoue j'etait une grosse menteuse pour sortir en douce avec des potes !!

La jeune Turner regarder les oiseaux voler au dessus de sa tete

- sinon tes amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:55

Tom rigola, décidément il n'était pas le seul a rigoler lorsqu'il mentait enfin lui il rigoler pas mais l'expression sur son visage montrer qu'il mentait surtout lorsqu'il s'agissait de sa mère, elle le voyait directement

"Moi c'est suite a mon expression que j'ai sur le visage...ma mère me grille directe...alors je peut pas mentir"

Lui, ses amours ? pas grand chose toujours au meme point, il regarda autour de lui, avant de soupirer profondément

"Les amours ? ben rien de nouveau...Célib et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:10

Brooke eclata de rire, la jeune fille etait une petite maline mais le mesonge n'etait plus sa tase de thé a present

- Moi je piquer souvent de l'argent dans le porte monnaie de ma mère ... alors je diser simplement le facteur et passer !!

La jeune soupira a sont tour

- Moi ses le desert total .... pourtent tu es vraiment charment ses bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:14

Tom laissa un sourire amuser ses dessiner sur ces lèvres, il reporta son regard sur Brooke

"T'es vraiment une petite maligne toi"

Décidément, il n'était pas le seul ou les amours était le désert totale, lui aussi sa l'étonner que Brooke soit toute seule

"Merci du compliment...toi aussi c'est bizarre que tu soit toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:22

Brooke fit un petit sourire en coin montrent toujour sa petite fosette

- Oui ses la faute de mon grand frere !! jai deteint sur lui !!

La jeune fille haussa les epaules peut etre aller t-il bientot venir la chercher sont prince charment

- J'attend le prince charment sur sont cheval blanc ... non mais je dois pas avoir de chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:27

"Ont déteint toujours sur les autres...moi personne ne déteint sur moi...a si peut être mon frère jumeau mais lui comme c'est mon jumeau ont a pas mal de chose en commun"

Tom avait un petit sourire aux coin des lèvres

"Oula le prince charmant sur son cheval blanc....tu le verra certainement arriver un jour et puis tu le mérite miss"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:30

- Ouai mais jai aussi mon petit grain de folie a moi ... je suis tres tres maline et reflechie toujour avant d'agir !!

Brooke se mit a rire

- Le prince charment existe pas pour moi !! ah bon pourquoi je le merite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

"Ont a tous notre grain de folie...hors mis les intello..ont dirait des coincés"

Tom fit un sourire amuser en regardant Brooke

"Tu a raison le prince charmant n'existe pas c'est comme la perfection...personne n'est parfait...Tu le mérite car pour le peu que je te connaisse tu est très belle, sympa et puis souriante"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:41

- Oui moi je suis extravertie .... plutot le contraire d'une petite coincer chochotte dans sont coin !!

Brooke se mit a rougir en regardent Tom

- Merci jai eu droit a beaucoup de compliment depuis notre bousculade du couloir ... toute les filles vont parler de toi quand meme tu atire les regards !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

"Sa je l'avais remarquer"

Tom remarqua que Brooke s'était mise a rougir, mais il ne disait rien sur ce sujet, car souvent les filles quand ont leur disait qu'elle rougissait c'était encore pire^^

"De rien, ce n'est que la vérité...tout les regard j'irais pas juste que la, mais c'est vrai que j'entends parfois certaines chose sur moi...mais a force j'ai pris l'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:13

- Ah bon ?? bon je vais me calmer alors pour pas me faire remarquer mais sa doit etre un peux tard !!

Brooke regarder les gros nuages blanc avancer dans le ciel bleue elle sortie sa guitare et commenca a jouer un morceaux

- c'est la popularité les filles en deviene accros surtout au musiciens !! mais bon je tonberer pas aussi bas dans l'hysterie des gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:24

"Oué...la c'est un peu tard"

Tom fitun petit sourire puis il posa son regard sur un petit groupe d'enfants qui jouer et qui se chamailler, ce qui lui remémorer beaucoup de souvenirs

"Certaines personne en devienne vite accors de la popularité et de plus c'est un cercle vicieux...mais sa arrive"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:29

- Ouai je vais etre un peux plus sage !!

Brooke remonta ses janbe contre elle touchent avec ses doigt fin les cordes de sa guitare

- Le monde du Show Bussines est un travail de requins !! ma mere me disait souvent faut garder la tete froide dans se metier !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

"C'est pas marrant si t'es sage"

Tom disait sa en le pensant, car lorsqu'une personne était sage alors que d'habitude sa n'en était pas le cas, sa fesait comme si qu'elle n'était pas elle meme et puis Tom aimer bien Brooke avec son grain de folie^^

"C'est vrai qu'il faut toujours garder la tete froide..sinon après c'est la misère"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:52

- Non mais sa va durer juste quelque seconde avant que ma graine de folie arrive !!

La jeune femme etait une grande bavarde puis elle se demander si elle souler pas trop Tom avec ses histoire

- je te soul pas trop a faire que parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

"Ah ben tant mieux alors"

Non, non, Brooke ne soûler pas trop Tom a lui parler, au contraire lui qui était souvent accompagner de la solitude sa changer un peu et c'était beaucoup plus agréable

"Nein...t'inquiète pas....moi qui d'habitude est accompagner de la solitude, la sa change..et puis c'est mieux que être avec le silence"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:59

- Ouai ^^ je suis une grande bavarde meme quand je connais pas les gens j'arrive a les mettre dans ma bulle

dit-elle en rigolent en plus avec un beau temps pareille pas de quoi rester tout seul dans sa chanbre a ecouter de la musique

- tu veux manger quelque chose au fast-food ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:54

"Sa j'avais remarquer aussi la miss"

Avec le temps qu'il fesait rester dans sa chambre serait bête sa c'était sur de plus qu'en se moment il pleuvait beaucoup alors pour une fois que le temps les avait épargner autant en profiter

"Oué pourquoi pas"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:58

- Bon je vais faire autre chose que tu remarque pas !!

Brooke se leva et partie en direction du fast-foude pour prendre un hog dog avec du ketchup et de la moutarde miam miamm sa donne faim ^^

- ta une heure pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bousculade [ Tom PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bousculade [ Tom PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Craft ¤ :: ¤ Les Bases ¤ :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser