¤ The Craft ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Craft ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gratte la guitare [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:18

Brooke etait en cour d'Histoire pour parler de la seconde guerre mondial un sujet qu'ont vous prenait la tete en troisieme et non au Lycée la sonnerie sonna dans le couloirs et toute les feuilles se mirent a voler enfin dans le couloir la jeune fille ouvrit le cassier pour prendre sa guitare et gratter un morceau de musique avant de manger au refectoire !!

Brooke etait assise sous un arbre et joua un morceau melodieux pas du rock pour ne pas voir le visage du principal et faire une heure col a chaque fin de cour
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

Bill arriva près des casiers et rangea quelques affaires qu'il avait en trop. Il en profita pour prendre aussi une feuille blanche et des crayons pour écrire de nouvelles chansons.
Sous un arbre, il apperçut une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha d'elle et lui dit :


Bonjour, j'm'appelle Bill et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:36

Brooke la guitare à la main jouer sens s'arreter un groupe de fille tapper des mains au sons de la musique on va dire que Brooke etait exellente comme musiciene mais elle etait mieux dans le rock une voix masculin vint lui parler

- Bonjour Bill, moi c'est Brooke enchanter

elle posa sa guitare a coter d'elle

- qu'est ce tu fait tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:44

Brooke dit à Bill comment et s'appelait, puis elle lui demanda ce qu'il fesait tout seul, et celui-ci lui répondit :

-Enchanté Brook. En fait, j'allais écrire de nouvelles chansons.
Finit-il en regardant la feuille et le crayon qu'il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:47

Brooke hocha la tete de satisfaction il devait etre un chanteur pour composer des musique

- je gratte un peux ma guitare mais je n'ose trop faire de bruit avec le principal dans les environs !!

Brooke haussa les epaules

- jai pas envie d'etre coler !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:52

Brooke expliqua à Bill qu'elle grattait sa guitare mais qu'elle n'osait pas faire de bruit pour ne pas être collé par le principal. Bill la compris et lui répondit :

C'est sûr, j'te comprends ! Surtout qu'il n'aime pas le rock à ce que j'ai entendu dire, alors si jamais il en entend, celui qui le jouait passerais un sal quart d'heure ! finit Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:56

Brooke se mit a rire elle n'etait pas au courent de cette rumeur

- tu m'apprend une bonne nouvelle !! je dormirai moin bete se soir !!!

Brooke sourit en jouent un morceaux

- je te vois pas avec un instrument sa veux dire que tu chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:03

Brooke demanda à Bill si il chantait car il n'avait pas d'instruments avec lui et celui-ci lui répondit :

- T'as tout juste ! Moi mon truc c'est le chant, mais mon frère jumau Tom, c'est surtout la guitare comme toi son truc. Bill finit sa phrase en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:05

Brooke haussa les sourcils au nom de Tom alors il etait frere jumeau surprise elle repondit en sourient

- Alors Tom ma cacher sont frere jumeaux !! on ses rencontrer enfin bousculer dans le couloir !!

dit-elle en rigolent
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:11

Bill se mit à rire en entendant que Brooke avait rencontré Tom dans les couloirs, puis il répondit :

- Ca m'étonne pas de Tom ça... Toujours "tête en l'air" et il pense même pas à son frère jumeau ! Bill se remit à rire à rire quand il eut fini de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:15

Brooke rigola de bon coeur en compagnie de Bill conaiitre des gens qui aime le rock etait tres plaisent

- ouai je connais pas assez Tom pour le juger ^^ mais si il dort en cour le reveil doit etre dur !!

Brooke leva les yeux vers le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

- Mais si il dort en cour le reveil doit être dur !! dit Brooke. Bill rigola de nouveau et lui répondit :

- Oh oui, le reveil est même très dur ! Mais entre nous, je crois que si il dort en cours c'est tout d'abord parce que ça ne l'interesse absolument pas, tout comme moi d'ailleurs, et ensuite je crois que c'est parce qu'on est de gros dormeurs ! finit Bill.


[HJ: je dois y allez, on pourra très bien continuer demain ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:24

Brooke se mit a nouveaux a rigoler

- Moi je suis pas une dormeuse sauf en cour de Math on est pas tres amie entre nous !! je commence mais devoir sur les coups de minuit apres avoir bien jouer de la guitare !!

[ oui ^^ allez bonne nuit ]
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:09

- Oui, je te comprends ! Les cours de maths sont d'un ennui !! Je crois que seul un intello aime ces cours de maths ! dit Bill. Puis il demenda à Brooke :

Je peux m'assoir à côté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:12

- Ouai c'est clair Monsieur Polkin's me deteste maintenant il hurle tellement que quand je me reveille tous et par terre !!

Brooke lui fit de la place

- Oui bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:38

- Bon sang ! Mais il faut dire ça m'étonne pas qu'il hurle si fort... surtout qu'il s'irrite facilement non ? demanda Bill.

Brooke fit de la place pour que Bill puisse s'assoir et celui-ci la remercia, tout en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:41

- je me fiche un peux de Monsieur Polkin's il parle entre ses dent a chaque cour qu'il donne !!

dit-elle en rigolent

- il va avoir une fete dans le quartier pour le nouvelle an !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:57

[HJ: parler du prof comme ça, ça me fat pensé à mon vrai prof de maths lol]

Bill rit à la remarque de Brooke et lui répondit :

- Oui, tu as raison ! Ce n'est pas toujours agréable de l'avoir comme prof ! Bon, et si on changé de sujet ? Ca donne pas toujours le moral de parler ce ça !

Puis Brooke lui expliqua qu'il allait y avoir une fête dans le quartier pour le nouvel an. Bill n'était pas au courant de cette fête et il lui répondit :

- Vraiment ? Il ne fêtes pas Noël avant ? Bill rit en disant cette phrase, puis il continua, mais bon, merci du compliment. Bill sourit à Brooke, et il reprit :

En tout cas, si il faut des cavaliers/cavalières, tu voudrais bien être ma cavalière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:03

Brooke eu le sourire au levres et dit :

- Non pas vraiment envie de continuer a parler sur notre tres cher Lycée qu'ont aime tent !!

Bill lui demanda si il devait avoir une cavaliere si elle pouvait venir avec lui

- d'accord avec plaisir, jespere que tu ses danser !!

sourit

- il ont du confondre sur le calendrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

- Merci d'accepter d'petre ma cavalière. Je sais pas si je danse aussi bien que mon frère, mais je sais me débrouiller !

Il essaya de trouver de l'insiration pour une nouvelle chanson mais Brooke lui dit qu'ils avaient dut confondre sur le calendrier et Bill lui répondit :

- Oui, tu as raisons, ils ont du le confondre ! Aufait, tout à l'heure tu jouais de la guitare, est-ce que tu es dans un gorupe toi aussi ou c'était juste pour le plaisir ? lui demanda Bill
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:12

- C'est pas grave temps que tu m'ecrase pas les pieds !! non mais tout se passera bien !! jespere juste qu'il vont pas nous mettre du cabaret !!

La jeune fille lui montra quelque phrase quel ajouter a un refrain de la prochaine musique en cour

- Non je suis avec un groupe une grande passion !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:30

- Oui, tu as raisons !! Je vais essayer d'épargner tes pieds Laughing. Sinon, oui, si ils nous sortent du Cabaret, on est mal, ou plutôt, JE suis mal !!

Puis Brooke lui dit qu'elle fesait partie d'un gorupe, et Bill lui répondit :

- Toi aussi tu fais partie d'un groupe ? Moi je suis le chanteur du groupe Tokio Hotel, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:38

- je suis pas une professionnel de la danse mais on y va pour s'amuser avant tout !! non !! alors meme si on danse mal l'importance et de s'eclater !!

Brooke fit un sourire elle n'etait pas une grande chanteuse mais une guitariste

- moi je suis guitariste dans le groupe de Easy Like, tu doit connaitre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 120
Age : 34
Amour : Only On Earth =(
place dans le groupe : Chanteur
Groupe : Tokio Hotel
Date d'inscription : 21/11/2007

gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:56

- Oui tu as raisons, l'important c'est surtout de s'amuser ! C'est d'ailleurs surtout pour ça qu'ils font ces fêtes je crois ! lui répondit-il.

Puis elle lui expliqua qu'elle était guitariste dans le groupe Easy Like, et elle lui demanda si elle le connaissait. Bill lui répondit :

- Je crois que j'en ai déjà entendu parler sur le net, mais très vaguement... Et je crois que j'ai rencontré quelques membres du groupe par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifestar.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar



gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:59

- Ouai jespere que tu es pas du genre a etre coincer dans les fete parce que que moi je suis une boule de nerfs !!

dit-elle en rigolent la jeune fille prit sa guitare et gratta un morceau de Rock d'avril lavigne

- jespere juste qu'il y aura du monde sinon ses pas interesent !! tes amour comment sa se passe ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gratte la guitare [libre] Empty
MessageSujet: Re: gratte la guitare [libre]   gratte la guitare [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gratte la guitare [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chante [libre]
» Balade [Libre]
» De mauvaise humeur [Libre]
» C'est la fete [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Craft ¤ :: ¤ Premiére étage ¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser