¤ The Craft ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Craft ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Range quelque affaires [Pv Kyarra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:57

Tom avait un peu de mal avec le lycée, décidément il n'y avait que la musique qui l'intéresser vraiment. Après un moment de marche, il fut arriver a son casiers qui avait un peu de mal a s'ouvrir mais il s'ouvrit quand meme

*enfin pas trop tot*

Après cette furtive penser, Tom déposa quelque affaires dans son casiers, pour lui il n'en avait pas besoin car il ne fesait strictement rien en cours. Dans son casiers, ont pouvait observer certaines photos de lui et son jumeau ainsi que des photos du groupe, elles étaient nombreuse. Il en mit quelque unes qui avait encore dans son sac et préférer les accrocher plutot que de les laisser dans son sac au risque de les abîmer
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Kyarra Ornéa

Kyarra Ornéa


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:25

kyarra devait aller a son casier pour aller recuperé des affaires pour ses cour, elle parcoura les couloirs et une fois arriver a son casier elle s'aperçu, qu'un garçon tres mignon occuper le casier juste a coter du sien, voyant le jeune homme la regarder elle lui sourie et lui dit:

- Salut

La jeune fille ouvrie son casier et on pouvait y voir le beau logo du nom de Easy Like avec sa photo, celle de sa soeur et de ses deux autre amie, mais le puis intéressent rester encore sa Basse qui occuper une place dans son Casier. Oui car notre Jeune demoiselle etait Bassiste, comme ses cour etait terminer pour l'instand et qu'elle reprenait pas les cour avant 3h de l'apres midi, et qu'il était actuellement 10h cela lui laisser le temps de Gratter un peu quelque morceau pour le groupe, alors elle la sorti de son casier encore enveloper dans sa House noire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:49

Tom détacha son regard de son casiers pour regarder la jeune fille qui était arriver et qui occupé le casiers juste a coter, Tom lui sourie avant de prendre la parole a son tour

"Salut"

Tom ferma son casiers puis reporta son attention sur la jeune fille, juste que la dans ce lycée il n'avait rencontrer que des filles

"Passionnée de musique aussi ?.....Au faite je m'appelle Tom Kaulitz et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Kyarra Ornéa

Kyarra Ornéa


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

Le jeune homme se presenta sous le nom de Tom Kaulitz, et lui demanda si elle était passionné de musique, alors elle lui sourie et lui dit:

- Moi c'est Kyarra Ornéa, oui effectivement je suis passioné de musique, je suis Bassiste ^^ je joue dans le groupe Easy Like, et toi tu joue d'un instrument ??
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:35

Tom regarda la jeune fille, qui était bassiste. Le jeune allemand avait un petit sourire aux coins des lèvres, d'ailleurs il sourier assez souvent

"Enchantée Kyarra....jolie prénom pas très commun"

C'était bien la première fois que Tom entendait ce prénom mais il le trouver plutot mignon, le groupe Easy Like il en avait déjà entendu dans les alentours du lycée

"Moi je joue de la guitare, je joue dans le groupe Tokio-Hotel en tant que Guitariste"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Kyarra Ornéa

Kyarra Ornéa


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:45

Kyrra l'écouta attentivement, puis il lui dit qu'il jouer dans un groupe qui s'appeller Tokio Hotel, la son sourire s'agrandit encore plus puis elle lui dit:

- Oui déja entendu parler sur le net, c'est donc pour sa que ta jolie tête me disait quelque chose.

C'est mots sortir toute seul, et s'en expliquer pourquoi elle se mit un peu a rougir, puis elle commença.

- Ma soeur et moi on est d'angleterre et la-bas on na pas trop entendu parler de votre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Tom avait toujours ce "fameux" sourire aux lèvres, il était vrai que sur le net ont pouvait voir le groupe et notamment savoir pas mal de chose sur leur petite vie, parfois Tom aller voir lui meme.

"Il est vrai que sur le net ont voit pas mal de chose...merci du compliment que d'ailleurs je te retourne"

Tom remarqua que la jeune fille avait rougie un peu, c'était assez marrant ou plutot mignon^^

"Non...la bas ont n'y est aller qu'une seule fois...ont devrait y refaire un saut prochainement mais avec les cours, les amie et la famille c'est pas si simple"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Kyarra Ornéa

Kyarra Ornéa


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

- je comprend nous on a une tourner a faire en france mais on c'est pas encore quand!!

Kyarra regarda un moment Tom et lui dit

- Tu a ta Gratte ?? si tu la on peut aller gratter un peu ensemble si tu veut?

Kyarra mit sa basse sur le dos et attendit la reponce de Tom !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:11

"Nous notre tournée en France a déjà était entamer, il nous reste plus vraiment de concert a faire dans ce pays mais bon la ont a une sorte de petite pause bien qu'au mois de mars ont n'y retourne ou meme avant vers le mois de février"

Tom hocha la tete pour répondre a Kyarra, il ouvrit son casiers, avec sa gratte il n'y avait plus vraiment de place, quand il la prit sa fesait un vide

"Ont peu y aller"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Range quelque affaires [Pv Kyarra] Empty
MessageSujet: Re: Range quelque affaires [Pv Kyarra]   Range quelque affaires [Pv Kyarra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Range quelque affaires [Pv Kyarra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Craft ¤ :: ¤ Premiére étage ¤ :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser