¤ The Craft ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Craft ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:21

La journée avait passé vite, pour Lindsay. Bon, OK, elle avait eu cours toute la journée, mais elle avait passé le plus clair de son temps à dormir, donc... La journée était vite passée ! Lind' regagna la résidence des filles, en s'amusant à faire des bulles avec son chewin-gum, juste pour énervé les filles qui la croisait ! Et oui, la blondinette aimait énervé les autres ! XD

"Oh, salut Crétine, ça va ?"

Tiens, quel hasard, elle venait de croiser une des 2 folles qu'elle avait vu, l'autre jour, en ville, avec Bill ! Et, évidement, Lind', cherchait les ennuis ! XD Mouhahaha, la fille était mal barrée, d'autant plus qu'une amie à Lind' arrivait : Brooke ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:25

Brooke etait devant sont cassier pour ranger ses affaire de Math a moitier reveiller ben oui faut la comprendre ses le seul cour ou elle passe du temps a dormir elle attendit des voix se disputer

Brooke ferma sont cassier et tourna dans l'angle quand elle vit Lindsay sa petite cherie ^^ et deux petite idiote qui la critiquer

- Alors ya de l'anbiance ici, deux contre une non mais frenchement pas de touper !!

Brooke les regarda avec un sourire mauvais

- vous voulez quoi les idiotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:32

Nan mais les filles étaient tarées à chercher LIndsay... Les pauvres, elles allaient devoir compter avec Brooke !!! Lindsay lui adressa un grand sourire. Par contre, les 2 autres lui jettaient un regard noir.

"On voulait juste savoir comment vous faîtes pour avoir l'air si pathétique" répondit l'une des pestes.

"Oh... Heu... J'crois que là, tu viens de te regarder dans un miroir", rétorqua Lindsay. "Si non on est pathétique, vous, vous êtes pitoyables... T'es pas d'accord, Brooke ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:37

Brooke fit unn large sourire a Lindsay en pointa du doigt au deux petite peste un signe qui faller pas la chercher mais trop tard

- On es le reflet de votre visage inbecile !! Non mais je s'avez pas que le Proviseur avait enbaucher des demi-cervelles cette année !!

Brooke se mit a rire

- tu va me sortir quoi encore demi-portions !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:41

Oulà, ça partait en vrille, là... Bref... Un sourire ironique apparut sur le visage de Lindsay. Ca l'éclatait, d'envoyer des vannes au autres !

"Hey, au fait, j'ai pas fait les présentations", s'exclama la batteuse. "Voici Idiote & Crétine... L'une est soit-disant une chanteuse, et l'autre se prétend guitariste... Même ma grand-mère jouait mieux de la guitare !"

Elle éclatait de rire.

"Heu... Vous vous croyez marrantes, là," s'énerva une fille. "Nan, parce que... Sérieux... Vous êtes vraiment nazes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:45

Brooke s'avanca vers la critine en la regardent de toute sa hauteur enfin sur la pointe des pieds ^^

- tu pretend etre guitariste !! alors joue moi un morceaux l'experte au moin que tu te defile la degonfler !!

Brooke arqua un sourcil

- Lindsay elle comprenne rien ses fille ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:54

Lindsay secoua la tête. Nan, les 2 débiles en face ne comprennaient rien...

"Vu qu'elles n'ont pas de cerveau, non, elles comprennent rien..." dit Lindsay. "Faut pas trop leur en demander, elles arrivent déjà a parler !"

Elle sourit.

"Tu te crois marrante," demanda une fille.

"Ouais, assez", répondit LIndsay.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:57

Brooke haussa les epaules et sortie sa guitare pour jouer un morceaux de rock le dernier morceaux du groupe

- c'est de la musique alors prend en de la graine !!

L'autre gamine ouvrit la bouche

- Non mais tu joue comme un pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:04

Alors là, Lindsay ne tenait plus... Elle s'approcha de la crétine, et la gifla.

"Essaie de faire meixu, pauvre naze, va !"

Elle lui jetta un regard noir, lui signifiant qu'il était temps qu'elle se taise.

"Vous craignez toutes les 2", fit une filles.

Et pam, elle se ramassa une claque de Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

Brooke mit une main devant sa bouche en rigolent et retint Lindsay pour pas qu'elle les defigure

- Partez avant que moi aussi je vois tonbe dessus !!

Les deux jeune filles partie en courent avec leur sac dans la main comme deux cretine

- Elle en valent pas la peine Lindsay !!

Brooke regarda sont amie
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

Heureusement que Brooke retenait Lind', sinon, ça aurait pu mal finir !

"A la prochaine, les amies" lança-t-elle.

Les filles partirent ensuite.

"Je sais, elles en valent pas la peine, mais bon... Elles me prennent la tête, donc..."

Elle secoua la tête, et respira doucement, pour se calmer.

"Alors, à part ça, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Brooke prit Lindsay par le bras pour marcher dans le parc du Lycée

- Ouai moi ca va tres bien et toi ?? depuis ta heure je cherche les filles pour qu'ont repete

Brooke dit ensuite

- elle doivent etre entreint de becoter un garcons dans un coin !! tu paris conbien !!

Brooke se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:32

Lindsay se laissa entraîner par Brooke.

"Ca va bien : j'ai dormit en cours ! Et je viens de me défouler un peu, donc, ça va !"

Elle sourit. Et ouais, Lind' était étrange, fallait la supporter, tout de même ! Brooke lui fit savoir qu'elle cherchait lese autres filles du groupe, et plaisanta à propos du fait qu'elles devaient être avec des garçons.

"Ouais, ça m'étonnerais pas d'elles, ça, tiens, c'est bien leur genre !"

Elle sourit à nouveau. Avec les autres, elle était pénible, et avec les filles du groupe, elle était adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

Brooke se demander dans qu'elle cour elle devait bien etre

- tu tes endormie pendant le cour de math je paris !! cette petite peste ya vraiment des qua dans ce bahut !!

Brooke marcher d'une demarche lente en regardent un groupe de fille ricaner devant un ecureuil

- c'est pas ici le bac a sable mais de l'autre coter de la rue !!

Brooke se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:46

"Hum, à vrai dire, j'me suis endormie pour chaque cours, ou presque ! Les profs m'agaçent !"

Lind' était vraiment une quiche, en cours ! Elle dormait toujours ! Et pourtant, elle pourrait être super douée, si elle bossait bien plus ! Elle pouffa de rire en voyant le groupe de fille.

"Hey, Brooke, soit gentille, elles étudient un peu : science naturelle ! Au programme : faire la différence entre un écureil, et un labrador ! C'est dur pour elles, tu sais !"

Elle sourit à nouveau, ce qui agaça encore plus les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

- Ouai moi en ce moment je dort facilement pendant le cour de Math il me donne mal au crane a hurler !!

Brooke etait morte de rire c'etait rare de la voir aussi chiante aves les autre mais quand elle est avec Lin' la jeune femme changer du tout au tout

- Hey mais je prend exemple sur toi : enmerde les autres et la vie te sera plus agreable ma chere !!

Elle fit un sourire comique
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Lorena

Lindsay Lorena


Nombre de messages : 66
Age : 37
Amour : Hum... Ca existe encore ????
place dans le groupe : Batteuse ! Yeah !!!
Groupe : Easy Like
Date d'inscription : 22/11/2007

Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:10

"J'comprends, le prof est... Beurk... J'me demande comment il a fait pour devenir prof ! Remarque, j'me pose la question pour tout les autres profs, donc !"

Elle sourit, puis jetta un regard amusé aux filles. Lind', contrairement à Brooke, était toujours chiante avec les inconnus ! XD Fallait juste l'apprivoiser, après, elle était sympa !

"Ouais, c'est vrai ! Ca occupe de faire chier les autre ! Et c'est super marrant ! Quoique les crétines d'ici sont pas marrantes... Elles n'ont pas de réparties, c'est trop facile !"

Elle sourit. Les filles lui jettèrent un sale regard, puis partirent, en les insultant au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/
Invité
Invité
avatar



Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:59

- Ben moi je pense qu'il est passer sous le bureau du Principal ... il es peut etre homo !!

Brooke se mit a rire et fit un sourire moquer au fille du groupe qui leur tirer la langue comme des gamines de dix ans

- Ouai elle dise toujour le meme refrain mais pauvre oreille ne surpporte plus leur bouche jacaseuze !!

Brooke fit expret de leur courire apres et hurlerent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]   Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la fin des cours ! [Brooke ! ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'enmerde ( Brooke )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Craft ¤ :: ¤ Deuxiéme étage ¤ :: Résidence des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser