¤ The Craft ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ The Craft ¤


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bousculade [ Tom PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

Brooke marcher dans le couloir desert du Lycée avec sont mp3 dans les oreille la jeune femme etait au deuxieme etage quand une personne au croisement du couloir se heurta de pleins fouet les deux jeunes gens tonbent au sol elle enleva ses ecouteur

- desoler est ce que tu va bien ?

Brooke l'aide a se mettre debout

- j'avait la musique dans les oreille encore desoler !!


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:37

Tom était dans les couloirs du lycée qui était desert ce qui l'etonner un peu, lui il se demander bien ce qu'il venait faire au lycée car les cours et lui se n'était pas sa...du tout. En cours, le jeune allemand finisait sa nuit^^c'est a dire que soit il dormait ou alors il fesait des graffitis sur les tables ou il écrivait des paroles qu'il donner ensuite a son frère qui les modifier si il en était nécessaire. Mais la plupart du temps, c'était son jumeau qui ecrivait les chanson du groupe. Bref, en résumer, Tom se moquer totalement des cours, il marcher la tete baisser, les mains dans les poches, il sortit de ces pensées quand il heurta une personne il se retrouva au sol

"Oui..oui t'inquiète pas...et toi ?

A l'aide de la jeune fille, Tom se releva, il aurait bien pu le faire lui meme tout seul mais il n'allait tout de meme pas repouser la jeune fille

"C'est pas grave"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:44

Brooke etait tellement concentrer pour leur prochain morceaux qu'elle ne se croyez plus etre dans les couloirs du lycée bon Brooke n'est pas une boule pas meme une intello mais elle a la moyenne dans toute les matières sauf en math ou elle passa sont temps a dormir la plupart du temps sont professeur lui donne souvent des devoirs sur le dos pour la motiver !! ^^

- Je m'appelle Brooke Turner et toi ??

Brooke reprit sont sac en le mettent sur sont épaule et fit un petit sourire timide et commenca a marcher pour aller dans le parc

- tu n'est pas dans le cour de Math de Monsieur Polkin's ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

Lui, Tom penser beaucoup au groupe et a tout ce qui se passer autour de lui en tout cas toute ces pensée allait vers la musique ou encore vers sa famille mais avec le groupe il était devenu difficile de les voir. Il remit son sac sur son épaule convenablement

"Tom Kaulitz..enchantée de faire ta connaissance Brooke"

Tom laissa un sourire se dessiner aux coin de ces lèvres, il marcha a coter de la jeune fille

"Je pense que oui...a vrai dire j'ai pas vraiment retenue son nom car moi et les cours c'est pas le top"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:33

Brooke et Tom avait atteint l'air pur des hauts sapin du parc du Lycée un peux fatiguer mais en pleine forme la jeune femme s'assit sur un banc autour d'une table en bois cette table tous les élève se batter pour etre trenquille avec leur club privée entre guillemet

- Enchanter Tom !!

Brooke se mit a rire legerement

- je suis pas une fan de l'ecole mais moi mon cour de math je le passe a dormir sur ma table !! je vie juste pour la musique sa me donne la peche !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:49

Après quelque instant de marches, les deux jeune gens était arriver a présent dans le parc, Tom s'asseya a son tour sur le banc ou se trouvait Brooke, il avait un petit sourire amusé au coin des lèvres

"Ah d'accord....rassurer de savoir que je ne suis pas le seul a m'endormir dans les cours....moi c'est pas que les maths...c'est pratiquement tout les cours"

Le jeune guitariste regarda les autre personnes qui était dans le parc puis il reporta son attention sur Brooke

"Toi aussi tu est passionnée par la musique et tu aime quoi en particulier dans la musique, chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:54

Brooke fit un large sourire contente de faire une nouvelle connaissance avec un professionnel des anti-cour !! on va dire que dans un Lycée ya un peux de tout genre de personne

- On va dire que moi et les maths on n'est pas trop amie !! je suis pas une intello loin de se que je pense, mais jai au moin la moyenne dans toute les matieres !!

Brooke fit non de la tete elle chanter juste sous la douche mais pas avec un micro

- depuis mon enfance jai jouer de l'instrument !! mais je chante pas comme une poire, mais mon domaine ses la guitare !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:04

Tom afficha un sourire, elle n'était pas une intello mais avait la moyenne dans toutes les matière sa n'était meme pas la peine de compter sur sa pour Tom, il était le pire des cancre de ce lycée enfin c'était l'impression qu'il donner. Les professeurs n'attendait plus rien de sa part et était désespéré totalement

"Moi c'est meme pas la peine...la moyenne je l'es nul part...le pire des cancre...c'est moi"

Le jeune allemand était content, enfin une personne qui aimer jouer de la gratte et en plus une fille

"Moi je chant c'est meme pas la peine, enfin a par que parfois je fait les choeurs de certaines chanson mais c'est plutot mon frère qui chante...moi c'est la guitare aussi...un instruments unique"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:10

Brooke etait pas d'accord avec Tom on peux toujour avoir de bonne note avec un effort pour apprendre et sortir sont livre du sac pour etudier mais Tom devait au lieux de sortir un livre gratter sa guitare comme Brooke tous les soirs en fesant ses devoirs a presque des minuits

- tu veux pas que je te donne des cours particuliers non ^^ .... non je plaisante moi je joue en rentrent puis apres je bosse vers les minuits !! voila pourquoi je vais presque dormir en cour si sa continue !!

La jeune Turner avait trouver le sourire depuis sa rencontre avec Tom

- on pourra jouer un morceaux un soir pour se defouler apres une bonne journer de loud travaux au lycée ^^ qu'est ce que tent dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:18

Lui, prendre des cours particulier ? alors la sa serait encore pire il n'irait plus du tout en cours et puis si il n'écouter pas en cours il n'écouterais certainement pas avec Brooke^^heureusement que la jeune fille plaisanter

"T'as du courage miss....moi vers les minuits...normalement je dort^^"

La proposition de Brooke, était plutot pas mal, et puis pour jouer de la gratte sa il n'arrêterais pas contrairement au cours xD

"Oué pourquoi pas...avec plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:22

Brooke fit un sourire au coin des levres montrent une fausette venir sur sa joue une chose qu'elle aimer bien sur sont physique

- je suis pas trop courageuse pour affronter les dispute de ma mere !! " c'est pas une heure pour faire ses devoir !!"

Brooke etait contente qu'il accepte sens aucune hesitation la miss se leva pour sortir du lycée et marcher au centre ville

- d'accord tu me dire un soir ^^ tu viens on bouge du Lycée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:27

Tom rigola légèrement, quand Brooke imita sa mère, lui sa mère a force ne disait plus rien beaucoup trop désespérer et puis elle savait que mis a par la musique rien ne l'intéresser vraiment

"Sa a mon avis c'est tout le monde miss"

Le jeune allemand hocha la tete pour répondre a Brooke, se leva et se mit en marche pour sortir du lycée, enfin un petit changement de décor^^

"Alors la pour le soir...j'en sais rien...mais je te dirais quand meme...au pire je viens par surprise"

Tom regarda devant lui pendant un moment en marchant puis il regarda Brooke avec un sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:32

Elle rigola legerement en baissent la tete sous le surnon de Miss sa fesait bien longtemps que personne ne l'avait appeler de cette facons mais elle etait pas mecontente ses mieux que poulette ^^

- OOh oui ta mere a du laisser tonber avec toi !!

Brooke marcher en compagnie de Tom dans les grandes rue de la ville devant de grand magazin de vetement et de bistrot

- pas de probleme ... je suis insomniaque .. ah oui par surprise ... tu connais pas mon adresse !!

Brooke tourna la tete dans sa direction en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 9:58

Tom rigola brièvement, sa mère avait laisser tomber le jour ou les professeurs avait convoquer ses parents et depuis c'etait encore pire au niveau scolaire pour Tom

"Sa oui je confirme, ma mère et mon beau-père ont laisser tomber lorsque les profs les ont convoquer depuis c'est devenu pire je dort en cours"

Le jeune garçon regarda devant lui en marchant puis il reporta son regard sur Brooke avec un sourire aux lèvres

"Insomniaque...sa c'est pas mon cas.....c'est pas grave pour ton adresse je tape a toutes les porte et je demande Brooke Turner je vais bien trouver.....non je plaisante si je fais sa j'ai pas fini"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:10

Brooke rigola à la suite de Tom au moin elle n'avait jamais eu de confrontation avec le proviseur pour le moment !!

- Bon ne parlons plus du lycée apres mon cerveau va en faire des cauchemards !!

la jeune fille tourna dans un angle d'une rue et regarda Tom en rigolent

- Moi je suis pas une grosse dormeuse .... bon allez je vais etre sympas !!! 12, Avenue des Lys !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:46

"Ah....parce que tu a un cerveau malgré tout ? alors il doit pas y avoir grand chose la dedans"

Tom regarda Brooke avait un sourire aux lèvres, il disait sa juste pour l'embêter mais il ne pense pas ce qu'il disait

"Moi j'avoue..j'adore dormir meme si je dort pas beaucoup en ce moment....merci pour l'adresse miss"

Tom regarda devant lui et évita un poteau, encore un petit peu et il se le prenait en pleine tete, il regarda a nouveau Brooke

"J'ai eu chaud"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:50

"Ah....parce que tu a un cerveau malgré tout ? alors il doit pas y avoir grand chose la dedans" dit-il et Brooke le poussa contre une barriere en rigolent

- Je suis pas en mode en OFF comme certaine personne ^^ !!

Brooke lui fit un sourire comique en rigolent

- Oui tu regarde pas devant toi aussi, la prochaine fois sa va etre une borne !!

Brooke mit ses mains dans les poches en regardent les voiture rouler sur la voie de droite
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:57

"Moi il est en mode OFF quand je suis en cours mais en dehors de cours je te rassure mon cerveau va très bien"

Tom faillit ce prendre la barrière mais ce fut de peu, il l'évita, il détacha son regard de Brooke pour regarder devant lui

"Oh c'est pas grave...sa sera pas une grande perte"

Tom disait sa mais ne le pensait pas non plus, car il aime sa petite vie^^
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:00

- Ouai je peux bien voir que tu es en forme en dehors des murs du lycée ^^ ne plus voir la tete des profs en rentrent sa fait du bien !!

Brooke prit sont mp3 pour le mettre autour de sont coup et l'ecouta parler et elle le regarda

- Mais si sa serais une grand perte !!

dit-elle serieusement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:06

"Oué....sa change de paysage et beaucoup plus agréable, la vu du lycée me démoralise"

Le portable de Tom sonna, mais il ne répondit pas sachant déjà la personne qui l'appeler, la personne en question était sa mère et si c'était pour entendre parler des cours il préférait laisser son portable sonner, il regarda Brooke avec un petit sourire aux lèvres

"Si tu le dit miss je veut bien te croire"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:11

- jai attendu dire que demain soir il y avait une fete dans le quartier !!

Brooke regarda Tom qui ne repondit pas au téléphone elle pensa que peut etre ca devait etre sa mere pour demander si il avait pas secher

- Moi oui je dit toujour se que je pense !!

Brooke s'assit sur un banc de l'avenue du parc

- jai pas vraiment envie de rentrer se soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:17

Tom savait que meme si il ne répondais pas sa mère le lui demanderais lorsqu'il rentrerais...c'est qu'elle pouvait être chiante sa mère, il aurait bien voulu éteindre son portable mais si son frère appeler il serait un peu embêter; Une fête dans le quartier ? sa Tom n'en avait pas entendu parler jusqu'a..maintenant

"Sa je savais pas....tu vien de me l'apprendre"

Tom s'asseya a coter de la jeune fille, il regarder les gens qui passer dans les rues

"Tu a raison....faut toujours dire les moindre de ces pensée...t'as pas envie de rentrer ce soir, mais une fille aussi belle que toi sa peut pas rester dehors la nuit"

Lui, draguer ? non il disait juste ce qu'il penser, il penser surtout que sa n'était pas très prudent pour Brooke de rester dehors la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:22

Brooke sortie un cahier avec pleins de chanson ecrite à la main pendant une heure de perme et redonner un peux de modification sur le refrain

- Ouai cava etre un sorte de fete pour la nouvelle année !!

La jeune fille croisa les jambes en regardent l'heure sur sont portable

- Non je vais pas rester a planer en ville, mais je vais jouer dans mon garage parce que se soir ya les voisins qui mange chez moi ... il sont pas tres sympathique !!

dit-elle avec un sourire

- Merci du compliment !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 60
Age : 31
Amour : Celib'
place dans le groupe : Guitariste
Groupe : Tokio-Hotel
Date d'inscription : 22/11/2007

bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04

Tom n'était pas au courant de cette fete mais bon maintenant il l'était malgré qu'il se balader souvent et qu'il parler toutes les personnes qu'il rencontrer et il n'avait meme pas était mis au courant

"Ah d'accord...Merci de l'info miss"

Miss, était devenu le surnom que Tom donner a Brooke, il donnait souvent des surnoms au personnes qu'il rencontrer et a qui il parler plutot bien

"Je comprend mieux...moi ce soir je vais répondre au questionnaire de ma mère...pire qu'un flic toujours a me poser des question sur ma journée...elle est chiante"

Tom regarda devant lui en ce mordant la lèvres inférieur puis il reporta son regard sur Brooke avec un sourire aux lèvres

"De rien...ce n'est que la vérité"
Revenir en haut Aller en bas
http://news-vip.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:11

Brooke ne s'avait pas encore si elle aller se rendre à la fete du quartier avec tous ses amie mais pourquoi pas changer d'anbiance

- Mais de rien ... Tomy !!

dit-elle en rigolent

- Pourquoi tu ne lui raconte pas tous simplement une salade en disent une sorte de mensonge qui passe .... meme si jaime pas vraiment mentir !!

la jeune femme fit un sourire en levant les yeux au ciel les yeux a present clos

- tu va y faire un tour à la fete ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bousculade [ Tom PV] Empty
MessageSujet: Re: bousculade [ Tom PV]   bousculade [ Tom PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bousculade [ Tom PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ The Craft ¤ :: ¤ Les Bases ¤ :: ¤ Les Eléments ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser